jeudi 30 juin 2011

Parilla especial

Ne supportant plus la chaleur qui devient insoutenable dès que les rayons du soleil transpercent l'épaisse chape de brume qui surplombe la ville en quasi permanence, je me suis offert une petite halte dans un "arepera" restaurant typique de Caracas. Pour 83 BsF, je me suis laissé tenter par le met qui s'annonçait le plus copieux. Je ne fus pas déçu. Ce plat qu'ils appellent une "parilla" est en fait un assortiment de grillades. En l'occurrence : poulet, viande de boeuf particulièrement savoureuse, fromage, tomate, avocat, un légume pour le moment non identifié qui répond au doux nom d'hallaquitos, le tout bien assaisonné. 
Comme pour les arepas. La qualité première de la parilla n'est pas la légèreté. J'admets que ce n'était pas non plus exactement ce que je recherchais. 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire