vendredi 1 juillet 2011

Plaza Paraiso - Quelques photos de ma résidence.

Pour encore deux mois je séjourne dans une résidence de la parroquia (quartier) de Paraiso au Sud-Est de Caracas. Il s'agit d'un quartier habité principalement par la classe moyenne supérieure. Les classes C et B selon la catégorisation de l'Institut National des Statistiques du Venezuela. Les très riches vivent dans d'autres quartiers que je ne manquerai pas de vous faire découvrir parce que cela vaut le détour. 

Entrée de ma résidence.



L'appartement que j'occupe se situe au 18ème étage des 33 que propose cette formidable tour, surveillée 24 heures sur 24 par une équipe de vigiles armés, qui contrôlent les allées et venues depuis leur local de sécurité. Tout est grillagé. Même le grillage est protégé par des grilles plus grosses, à moins que cela ne soit l'inverse.



Jolie porte d'entrée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire